Partenariats

L’AMDRS supporte IDARS

Nous avons le plaisir de vous informer que le prochain meeting de l’International Drug Abuse Research Society (IDARS) aura lieu pour la première fois en Afrique, à Casablanca (Hôtel Hyatt Regency) du 2 au 6 septembre 2019.

Cet événement sera marqué par la présence d’éminents enseignants chercheurs, psychiatres et scientifiques spécialisés en addictologie du monde entier et en particulier des Etats Unis. Ce congrès sera présidé par Dr Georges Koob, Directeur du National Institute On Alcohol Abuse and Alcoholism au National Institute of Health (NIH).

Cet événement a pour objectif de présenter les dernières recherches sur l’addiction et les innovations en matière de traitement tout en encourageant la participation de jeunes chercheurs et d’étudiants du domaine.

Des bourses pour financer la participation des jeunes chercheurs/doctorants marocains qui présentent leurs travaux seront disponibles (nombre de place limité).

Les inscriptions sont ouvertes! Pour réserver votre place, veuillez remplir le formulaire d’inscription et le renvoyer à Dr Syed Ali (syed.ali@fda.hhs.gov ;   amdrs.2013@gmail.com):  Formulaire d’inscription